S.M.U.H. Service Médical d'Urgence par Hélicoptère

Forum de discussion des acteurs du SMUH


    Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

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    copter
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    Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  copter le Mer 4 Mar 2015 - 6:41

    Directive 2004/18/CE.

    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
    CHRU de Montpellier, centre administratif andré bénéch 191 avenue du doyen Gaston Giraud, à l'attention de M. Lopez Cyril, F-34295 Montpellier. Tél. (+33) 4 67 33 93 01. E-mail :  cyril-lopez@chu-montpellier.fr . Fax (+33) 4 67 33 03 89.
    Adresse(s) internet :
    Adresse du profil d'acheteur (URL) : www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp" title="https://wwww.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp - Nouvelle fenêtre">https://wwww.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
    Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
    auprès du ou des points de contact susmentionnés
    Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaire (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
    Centre Hospitalier Régional Universitaire de Montpellier, 191, avenue du Doyen Gaston Giraud, Contact : centre Administratif André Bénech, à l'attention de M. Lopez Cyril, F-34295 Montpellier. Tél. (+33) 4 67 33 93 01. E-mail :  cyril-lopez@chu-montpellier.fr . Fax (+33) 4 67 33 03 89. Adresse internet : https://achats-hopitaux.com .
    Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
    auprès du ou des points de contact susmentionnés

    I.2) Type de pouvoir adjudicateur :
    Autre.
    I.3) Activité principale :
    Santé.
    I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :



    Section II : Objet du marché
    II.1) Description
    II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
    transports héliportés SAMU.
    II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
    Services.
    Catégorie de services : no27 Autres services.
    Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : chru Montpellier, 34295 Montpellier.
    Code NUTS |FR81|.
    II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
    L'avis concerne un marché public
    II.1.4) Information sur l'accord-cadre :





    II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
    il s'agit de la mise à disposition de 4 hélicoptères de type biturbine de catégorie A, exploitables en classe de performance I et destinés à assurer les transports primaires et inter-établissements des établissements de santé du Languedoc-Roussillon.
    L'Objet du marché comprend non seulement la mise à disposition d'hélicoptères et leur maintenance mais également la mise à disposition d'équipages en nombre suffisant pour chaque appareil afin d'assurer les besoins exprimés et l'approvisionnement en carburant desdits appareils.
    II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
    60400000.
    II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
    Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
    II.1.Cool Lots :
    Division en lots : Non.

    II.1.9) Variantes :
    Des variantes seront prises en considération : non.
    II.2) Quantité ou étendue du marché
    II.2.1) Quantité ou étendue globale :
    1485 H soit 1960 missions réparties comme suit :
    - samu 11 : 340 H - 445 missions
    - sAMU 30 : 350 H - 510 missions
    - sAMU 34 : 455 H - 600 missions
    - sAMU 66 : 340 H - 405 missions.

    II.2.2) Informations sur les options :
    Options : oui.
    Description de ces options : conformément à l'article 35-ii-6° du Code des Marchés Publics, un marché pourra être passé pour la réalisation de prestations similaires.

    II.2.3) Reconduction :
    Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.
    Nombre de reconductions éventuelles : 3.

    II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :
    Durée en mois : 24 (à compter de la date d'attribution du marché).

    Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
    III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
    III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
    III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
    Le financement sera basé sur le budget du CHRU. Le délai de paiement est de 50 jours maximum. Le dépassement du délai de paiement ouvre de plein droit, pour le titulaire du marché ou le sous-traitant, le bénéfice d'intérêts moratoires au taux d'intérêt de la BCE augmenté de 8 points de pourcentage et d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement fixée à 40 euros.
    III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
    En application de l'article 51 du Code des Marchés Publics, les entreprises peuvent présenter leur candidature sous la forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.
    toutefois, à l'attribution du marché, la forme de groupement imposée par la personne publique est celle du groupement solidaire.
    III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
    L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
    III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
    III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
    Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (formulaire joint ou formulaire de type DC 1 en vigueur ou équivalent) dûment daté et signé par le candidat - déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire joint ou formulaire de type Dc2 en vigueur), formulaires Dc1 Dc2 disponibles à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr.
    III.2.2) Capacité économique et financière :
    Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (formulaire joint ou formulaire de type DC 1 en vigueur ou équivalent) dûment daté et signé par le candidat - déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire joint ou formulaire de type Dc2 en vigueur).
    III.2.3) Capacité technique :
    Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (formulaire joint ou formulaire de type DC 1 en vigueur ou équivalent) dûment daté et signé par le candidat - déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire joint ou formulaire de type Dc2 en vigueur).
    III.2.4) Marchés réservés :


    Non.
    III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
    III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
    III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :

    Section IV : Procédure
    IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
    IV.1.1) Type de procédure :
    Ouverte.
    IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
    IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
    IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
    IV.2.1) Critères d'attribution :
    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
        1. critère 1 : valeur technique. Pondération : 60.
        2. sous-critère 1 : expérience des pilotes pour l'exécution de ce marché. Pondération : 20.
        3. sous-critère 2 : organisation. Pondération : 20.
        4. sous-critère 3 : qualité de la maintenance. Pondération : 10.
        5. sous-critère 4 : sécurité, type et âge des hélicoptères. Pondération : 10.
        6. critère 2 : coût global de l'offre. Pondération : 40.
    IV.2.2) Enchère électronique :
    Une enchère électronique sera effectuée : non.
    IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
    15A0005.
    IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
    Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non.
    IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :
    IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
    15 avril 2015 - 12:00.
    IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
    IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
    Langue(s) officielle(s) de l'UE : français.
    IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
    Durée en jours : 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
    IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :
    Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : non.

    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.1) RENOUVELLEMENT :
    Il s'agit d'un marché renouvelable : non.
    VI.2) INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPÉENNE :
    Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
    VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
    Les certificats de qualifications professionnelles ou équivalents : certificat d'immatriculation, certificat de navigabilité, certification de limitation de nuisances, certificat d'exploitation de l'installation radioélectrique de bord, fiche d'approbation de modification pour kits sanitaires.
    attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : oui.
    Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 2 mars 2015.
    VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
    VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
    Tribunal Administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, F-34063 Montpellier. Tél. (+33) 4 67 54 81 00. Fax (+33) 4 67 54 74 10.
    VI.4.2) Introduction des recours :
    VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours :
    Tribunal Administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, F-34063 Montpellier. Tél. (+33) 4 67 54 81 00. Fax (+33) 4 67 54 74 10.
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
    2 mars 2015.
    Fichiers joints
    CCTP.pdf
    CCTP
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (54 Ko) Téléchargé 15 fois

    copter
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  copter le Mer 4 Mar 2015 - 7:58

    "Il est à noter que l’appareil basé dans le 11 est initialement basé à Carcassonne mais entre juin et septembre, il peut être débasé à Narbonne. Cet appareil peut également répondre aux besoins du SDIS 11"

    Il sera donc indisponible au SAMU lors des missions SDIS !!!!!!!



    "Les appareils de couleur blanche, insonorisés, à patins bas auront une porte latérale et seront dotés d'une civière de chargement orientable homologuée. Ils permettront l'embarquement en plus du pilote d'un patient blessé ou parturiente et de deux ou trois membres de l'équipe médicale du SAMU concerné (en fonction du type d'hélicoptère retenu)."

    Et ensuite on va nous dire que l'obligation du membre d'équipage prend 80 kg de plus. Alors pourquoi autoriser une troisième personne de l'équipe médicale.!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



    "Par ailleurs, l’exploitation des appareils est réalisée depuis le 28 octobre 2014 sous dérogation temporaire. Celle-ci devrait perdurer jusqu’au 31 décembre 2015. S’il n’y a pas de dérogation permanente à cette date, la poursuite des missions pour le présent appel d’offres s’effectuera sous le régime CAT lié au transport public de passager. De fait, l’exploitation s’effectuera sans assistant de vol. Si toutefois, pour des raisons réglementaires ou si les conditions du régime CAT ne permettent pas une exploitation optimale de l’activité, le pouvoir adjudicateur pourra exiger de basculer vers le régime SMUH. Les candidats devront ainsi préciser dans leur offre le coût de l’exploitation en vol SMUH."

    Exploitation en CAT, donc sans assistant de vol mais avec une troisième personne de l'équipe médicale!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



    "- Le prestataire prend toutes les dispositions nécessaires pour assurer la disponibilité des pilotes en fonction de la proposition suivante :
    * D'un équipage présent sur une plage continue de 12 heures d'activité journalière toute l'année pour les appareils basés sur les CH de Carcassonne et/ou Narbonne, Nîmes et Perpignan ;

    * D'un équipage présent sur une plage continue de 12 heures d'activité journalière en période hivernale et 14 heures de juin à septembre inclus pour l'appareil basé sur le CHRU Montpellier ;"
    Pourquoi 14h à Montpellier alors que cet hélicoptère est H24 ???????

    "En dehors de conditions météorologiques (pour rappel, le commandant de bord est décisionnaire) ou techniques, un pilote ne peut pas refuser une mission qui lui serait demandée pendant ses heures de permanence."

    Donc pour une mission qui lui fait dépasser les 14 h maxi, le pilote est obligé d'accepter la mission !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



    "En dehors d'un ordre de réquisition spécifique, les appareils concernés par le présent marché n'effectueront pas de vols en conditions de SMUH spéciaux, nécessitant la présence d'un second pilote."

    Pas de SMUH spécial. Je suis pour.



    "Son activité se limite à des vols dits SMUH de base et à des vols d'ambulance par hélicoptères à titre exceptionnels pour ces derniers."

    Je ne comprend plus rien. Plus haut les vols seront sous agrément CAT, mais maintenant les vols sont SMUH et exceptionnellement en vol ambulance !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    vanhoute
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  vanhoute le Jeu 5 Mar 2015 - 8:25

    Bon courage à ceux qui voleront là-bas... No


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    overlord
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Ven 6 Mar 2015 - 22:15

    Tient donc, si pas de dérogation permanente au 31 décembre 2015, poursuite de l'exploitation en CAT sans assistant de vol !
    Le temps de vol décompte ne semble pas correspondre à la définition de la DGAC il est quelque peu raccourci !
    Non, les avitaillements sur les hélistations ne sont pas de l'entière responsabilité et unique du prestataire, c'est également au propriétaire de l'infrastructure de s'assurer que les règles attenantes soient respectées.
    Appareil de rechange identique bien bien...
    Vols SMUH de base et vols ambulance à titre exceptionnel ?? si pas de dérogation çà risque de ne plus être le cas !
    PSE 1 et PSE 2  Ok...
    Bref, il n'y a pas une littérature de CCTP qui ressemble à une autre et pourtant ce sont les mêmes règles technique qui régissent l'ensemble des prestations aéronautiques

    overlord
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Ven 6 Mar 2015 - 22:27

    copter a écrit:"En dehors de conditions météorologiques (pour rappel, le commandant de bord est décisionnaire) ou techniques, un pilote ne peut pas refuser une mission qui lui serait demandée pendant ses heures de permanence.
    Non, car son temps de mise à disposition du client ou temps de service comme on veut est conventionnellement de 12h sur une base de jour ou H24 d'ailleurs c'est pareil.
    La prérogative du commandant de bord permet d’empiéter de 2h ce temps de service pour une raison d'impondérable donc en principe non connue au préalable.
    dans ce cas, il peut atteindre les 14h d’amplitude maximale et ce, d'une manière exceptionnelle.
    je ne vois pas bien pourquoi on veut détailler les paragraphes de la convention dans les CCTP, il suffit d'indiquer la référence de la convention collective des pilotes de samu et c'est tout.
    Car sortir des brides de textes sortis de leur contexte dès l'ors que l'on est pas tout a fait de la partie, çà rend les choses encore plus compliquées.
    Le pilote ne peut pas accepter de décollage si son temps de mise à disposition, prérogative comprise, est atteint, c'est ainsi !

    Capitaine flamme
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  Capitaine flamme le Ven 6 Mar 2015 - 23:23

    Je ne vois pas trop ce que vous ne comprenez pas .......D un coté il y a la DGAC et L easa qui sortent des textes a tout va sans connaitre quoique ce soit a notre métier et qui souvent nous empechent de faire notre travail correctement et de l autre des responsables médicaux des appels d offres qui n ont aucune connaissances réelles ni de nos textes d exploitations ou de notre convention collective et nous nous sommes au milieu ! Razz Razz A expliquer ,pourquoi ce n est pas possible ce qu ils demandent ou ce qu on leur a vendu !!!!! Crying or Very sad
    Oui on ne sait plus si l on doit en rire ou en pleurer Suspect .....

    overlord
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Sam 7 Mar 2015 - 6:45

    Capitaine flamme a écrit: Je ne vois pas trop ce que vous ne comprenez pas .......D un coté il y a la DGAC et L easa qui sortent des textes a tout va sans connaitre quoique ce soit a notre métier et qui souvent nous empechent de faire notre travail correctement et de l autre des responsables médicaux des appels d offres qui n ont aucune connaissances réelles ni de nos textes d exploitations ou de notre convention collective et nous nous sommes au milieu ! Razz Razz  A expliquer ,pourquoi ce n est pas possible ce qu ils demandent ou ce qu on leur a vendu !!!!! Crying or Very sad
    Oui on ne sait plus si l on doit en rire ou en pleurer Suspect .....
    Ce n'est pas faux, mais cela démontre aussi le modèle sociétale dans lequel nous évoluons ou de plus en plus, la défiance est partout !
    Pour le reste, il peut être inscrit ce que l'on veut dans la CCTP en matière de règle du transport public par hélicoptère pour les pilotes d'HéliSmur, c'est la convention collective pilote et les régles SERA qui priment !
    Le responsable du respect de ces textes reste le commandant de bord
    Voila...

    copter
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  copter le Sam 7 Mar 2015 - 10:07

    overlord a écrit:
    copter a écrit:"En dehors de conditions météorologiques (pour rappel, le commandant de bord est décisionnaire) ou techniques, un pilote ne peut pas refuser une mission qui lui serait demandée pendant ses heures de permanence.
    Non, car son temps de mise à disposition du client ou temps de service comme on veut est conventionnellement de 12h sur une base de jour ou H24 d'ailleurs c'est pareil.
    La prérogative du commandant de bord permet d’empiéter de 2h ce temps de service pour une raison d'impondérable donc en principe non connue au préalable.
    dans ce cas, il peut atteindre les 14h d’amplitude maximale et ce, d'une manière exceptionnelle.
    je ne vois pas bien pourquoi on veut détailler les paragraphes de la convention dans les CCTP, il suffit d'indiquer la référence de la convention collective des pilotes de samu et c'est tout.
    Car sortir des brides de textes sortis de leur contexte dès l'ors que l'on est pas tout a fait de la partie, çà rend les choses encore plus compliquées.
    Le pilote ne peut pas accepter de décollage si son temps de mise à disposition, prérogative comprise, est atteint, c'est ainsi !
    J'ai l'impression que tu vis dans le monde des bisousnours. Effectivement les textes sont claires, mais ce qui a été marqué également dans le CCTP l'ai aussi.
    La réalité de ce qui va se passer. Demande du SAMU. Refus du pilote car hors plage horaire. Pression du SAMU sur pilote car la demande a été faite pendant la plage horaire de son astreinte. Refus du pilote de nouveau avec explication, et dans la foulée envoie d'un courrier de réclamation à la compagnie d'hélicoptère sur son pilote.

    Quand à la rédaction du CCTP je remarque également la confusion entre l'ancien OPS 3 et l'IROPS.

    overlord
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Sam 7 Mar 2015 - 10:42

    copter a écrit:J'ai l'impression que tu vis dans le monde des bisousnours.
    çà doit être çà alors et à mon age çà devient rédhibitoire, alors, continuez de cette manière mais sans moi
    La CCTP n'a aucune légitimité sur les textes qui régisse les règles de fonctionnement des pilotes !
    Après qu'il y ait une pression compagnie certes, mais ce n'est pas une raison pour se mettre en marge !
    Ce que je remarque aussi, par ailleurs, c'est que pour les règles EASA il faudrait s'exécuter immédiatement application à la lettre mais pour la convention ce serait à la marge ?
    Il n'y a pas deux poids et deux mesures et le personnel médical n'est pas non plus enclin à faire des dépassements programmés ?

    copter
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  copter le Lun 9 Mar 2015 - 12:18

    overlord a écrit:
    copter a écrit:J'ai l'impression que tu vis dans le monde des bisousnours.
    çà doit être çà alors et à mon age çà devient rédhibitoire, alors, continuez de cette manière mais sans moi
    La CCTP n'a aucune légitimité sur les textes qui régisse les règles de fonctionnement des pilotes !
    Après qu'il y ait une pression compagnie certes, mais ce n'est pas une raison pour se mettre en marge !
    Ce que je remarque aussi, par ailleurs, c'est que pour les règles EASA il faudrait s'exécuter immédiatement application à la lettre mais pour la convention ce serait à la marge ?
    Il n'y a pas deux poids et deux mesures et le personnel médical n'est pas non plus enclin à faire des dépassements programmés ?

    Entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement j'ai l'exemple de certains SAMU qui oublient que nous sommes gérés par des règles et estiment que nous sommes corvéables à volonté. Et la lecture de ce CCTP me fait désagréablement penser à ça.

    copter
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  copter le Ven 22 Mai 2015 - 13:04

    I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
    CHRU de Montpellier, centre administratif andré bénéch 191 avenue du doyen Gaston Giraud, à l'attention de M. Lopez Cyril, F-34295 Montpellier. Tél. (+33) 4 67 33 93 01. E-mail :  cyril-lopez@chu-montpellier.fr . Fax (+33) 4 67 33 03 89.
    Adresse(s) internet :
    Adresse du profil d'acheteur (URL) : www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp" title="https://wwww.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp - Nouvelle fenêtre">https://wwww.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
    I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR


    Section II : Objet du marché
    II.1) DESCRIPTION
    II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    transports héliportés SAMU.
    II.1.2) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
    il s'agit de la mise à disposition de 4 hélicoptères de type biturbine de catégorie A, exploitables en classe de performance I et destinés à assurer les transports primaires et inter-établissements des établissements de santé du Languedoc-Roussillon.
    L'Objet du marché comprend non seulement la mise à disposition d'hélicoptères et leur maintenance mais également la mise à disposition d'équipages en nombre suffisant pour chaque appareil afin d'assurer les besoins exprimés et l'approvisionnement en carburant desdits appareils.
    II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
    60400000.

    Section IV : Procédure
    IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
    IV.1.1) Type de procédure :
    Ouverte.
    IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    15A0005.
    IV.2.3) Avis auquel se réfère la présente publication :
    Numéro de l'avis au JO : 2015/S 046-079300 du 06/03/2015.
    IV.2.4) Date d'envoi de l'avis original :
    2 mars 2015.

    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
    Procédure incomplète.
    VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
    La procédure de passation a été déclarée infructueuse.
    Le marché est susceptible de faire l'objet d'une nouvelle publication.

    VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER


    VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21 mai 2015.
    Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 15-31634, mise en ligne le 3 mars 2015
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
    21 mai 2015.

    overlord
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Sam 25 Juil 2015 - 19:35

    On entend dire que les SAMU de, Montpellier, Nîmes, Carcassonne et Perpignan seraient emportés par INAER  bounce
    Un 429 peut être sur Montpellier des EC 135 sur les autres
    un concurrent repoussé, l'autre n'ayant pas concouru !

    Voila,

    copter
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  copter le Dim 26 Juil 2015 - 12:28

    On entend dire !!!! As tu une confirmation ou est ce des bruits de couloir ?

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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  LECIVIL le Dim 26 Juil 2015 - 13:41

    C'est pas encore sortie au journal officiel mais a priori c'est bien Inaer qui as eu le marché LR..........

    overlord
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Dim 26 Juil 2015 - 14:13

    LECIVIL a écrit:C'est pas encore sortie au journal officiel mais a priori c'est bien Inaer qui as eu le marché LR..........
    Ben voila, c'est çà, c'est bien IHF

    helico 15
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  helico 15 le Lun 27 Juil 2015 - 11:02

    Bonjour à tous, je viens de lire qu I N A E R a soit disant remporté l appel d offre pour le Languedoc Roussillon si ceci est vrai, savez vous quand ils se mettront en place?
    Merci d'avance

    copter
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  copter le Lun 27 Juil 2015 - 17:14

    overlord a écrit:On entend dire que les SAMU de, Montpellier, Nîmes, Carcassonne et Perpignan seraient emportés par INAER  bounce
    Un 429 peut être sur Montpellier des EC 135 sur les autres
    un concurrent repoussé, l'autre n'ayant pas concouru !

    Voila,

    Es tu sûre pour les EC 135, car j'ai entendu parler d'A109 ?

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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Lun 27 Juil 2015 - 17:24

    copter a écrit:Es tu sûre pour les EC 135, car j'ai entendu parler d'A109 ?
    Non je n'ai pas la teneur de ce qui a été négocié, mais la tendance semble au passage sur EC 135 !

    overlord
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Mar 28 Juil 2015 - 11:08

    copter a écrit:Es tu sûre pour les EC 135, car j'ai entendu parler d'A109 ?
    Effectivement Bell 429 et A109

    Evan
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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  Evan le Mer 29 Juil 2015 - 16:30

    On connait les plages horaires des différentes bases ?

    24h pour Montpellier et 12h pour les autres ?

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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  hub_40 le Mer 29 Juil 2015 - 16:38

    14h Montpellier non ? et 12h les autres

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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  Evan le Mer 29 Juil 2015 - 16:45

    hub_40 a écrit:14h Montpellier non ? et 12h les autres

    Pas une seule base en 24h dans la région ??

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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Mer 29 Juil 2015 - 18:31

    hub_40 a écrit:14h Montpellier non ? et 12h les autres
    14h cela n'existe pas vraiment, en fait c'est plutôt du 12h + 2h la prérogative du PCB étant incluse..
    C'est un régime de fonctionnement qui n’apparaît pas dans la 3288 et que étrangement personne ne peut expliquer...

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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  overlord le Mer 29 Juil 2015 - 18:33

    Evan a écrit:Pas une seule base en 24h dans la région ??
    Il y a Marseille Montpellier et Perpignan H24 sécurité civile
    Déjà pas si mal sur un tel quadrilatère...

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    Re: Appel d'offre Languedoc-Roussillon.

    Message  Evan le Mer 29 Juil 2015 - 19:50

    overlord a écrit:
    Evan a écrit:Pas une seule base en 24h dans la région ??
    Il y a Marseille Montpellier et Perpignan H24 sécurité civile
    Déjà pas si mal sur un tel quadrilatère...
    45 minutes pour se mettre en place la nuit, c'est ça ?

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