S.M.U.H. Service Médical d'Urgence par Hélicoptère

Forum de discussion des acteurs du SMUH


    Un hélicoptère de la Rega s'écrase à Erstfeld

    Partagez

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Un hélicoptère de la Rega s'écrase à Erstfeld

    Message  copter le Mar 14 Avr 2015 - 19:31

    Un accident impliquant un hélicoptère de la Rega s'est produit jeudi après-midi vers 14h30 à Erstfeld (UR). La machine s'est écrasée à 20 mètres de la base. «Une personne se fait actuellement soigner. Je pense qu'il s'agit du pilote», a raconté un lecteur à 20Minuten. Selon celui-ci, les patins d'atterrissage de l'appareil ont été endommagés.

    Contactée, la police cantonale uranaise confirme que trois des quatre occupants ont été blessés. L'un d'entre eux a dû être transporté à l'hôpital par un deuxième hélicoptère de la Rega. Les quatre personnes qui se trouvaient à bord sont des membres d'équipage et un employé de la logistique. Leurs vies ne sont pas en danger. Il n'y avait pas de patient à l'intérieur de l'appareil.

    Selon les premières informations, l'hélicoptère revenait d'une intervention de sauvetage et s'est crashé à l'atterrissage. La cause de l'accident n'est pas encore connue et fait l'objet d'une enquête, a indiqué la Rega. Erstfeld est l'une des 13 bases de la garde aérienne suisse de sauvetage.

    Source avec photos : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-helicoptere-de-la-Rega-s-ecrase-a-Erstfeld-24878573



      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 12:14