S.M.U.H. Service Médical d'Urgence par Hélicoptère

Forum de discussion des acteurs du SMUH


    Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Partagez

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Ven 29 Jan 2016 - 18:13

    Avis de marché

    Services

    Directive 2004/18/CE.

    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
    CHU de Poitiers, chu de Poitiers 2 rue de la miletrie Cs90577, à l'attention de Mme NICOLAU Marie-Claude, F-86021 Poitiers Cedex. Tél. (+33) 5 49 44 43 44. E-mail : marie-claude.nicolau chu-poitiers.fr . Fax (+33) 5 49 44 41 62.
    Adresse(s) internet :
    Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://chu-poitiers.fr .
    Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
    Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
    auprès du ou des points de contact susmentionnés
    Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaire (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
    CHU de Poitiers, 2 rue de la milétrie, Contact : Mme Nicolau, F-86021 Poitiers. Tél. (+33) 5 49 44 43 44. Fax (+33) 5 49 44 41 62. Adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2016_oZphOKPLT5 .
    Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
    auprès du ou des points de contact susmentionnés

    I.2) Type de pouvoir adjudicateur :
    Autre.
    I.3) Activité principale :
    Santé.
    I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :
    Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.


    Section II : Objet du marché
    II.1) Description
    II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
    prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés.
    II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
    Services.
    Catégorie de services : no02 Services de transports terrestres,y compris les services de véhicules blindés et les services de courrier, à l'exclusion des transports de courrier.
    Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : chu de Poitiers, 86021 Poitiers.
    Code NUTS |FR53|.
    II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
    L'avis concerne un marché public
    II.1.4) Information sur l'accord-cadre :

    II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
    prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés.
    II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
    60424120.
    II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
    Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
    II.1.Cool Lots :
    Division en lots : Non.

    II.1.9) Variantes :
    Des variantes seront prises en considération : non.
    II.2) Quantité ou étendue du marché
    II.2.1) Quantité ou étendue globale :
    le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers va adhérer à un groupement d'achat régional (Aquitaine) dont la consultation est en cours de préparation.
    Le présent marché est conclu pour une période restreinte afin de palier à la période avant la conclusion du marché du groupement suite à la résiliation du marché précédent du CHU par le Tribunal Administratif de Poitiers.
    Le marché est conclu pour une période contractuelle initiale allant du 1er juin 2016 (ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure) au 30 juin 2017
    le marché pourra être reconduit cinq fois par période d'un mois selon les modalités définies au Ccap.

    Le marché est conclu en mono titularisation sous la forme d'un marché à bons de commande avec engagement sur un montant forfaitaire minimum d'heures de vol par an en application de l'article 77 du code des marchés publics mentionnée ci-dessous :
    - montant minimum : forfait correspondant à 650 heures de vol par an

    les prestations objet de la consultation ne sont pas alloties
    le lot unique comporte 2 postes :
    Poste 1 - correspondant au forfait de 650 heures de vol par an
    Poste 2 - prestations hors forfait
    -Heures de vol supplémentaires au delà des 650 heures annuelles
    -mise à disposition de l'assistant de vol (si la PSE est retenue).

    II.2.2) Informations sur les options :



    II.2.3) Reconduction :


    II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :


    Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
    III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
    III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
    III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
    Budget d'exploitation ressources propres au CHU de Poitiers. Le délai global de paiement ne pourra excéder 50 jours à compter de la date d'admission si l'établissement a reçu la facture avant l'admission ou de la date de réception de la facture si celle-ci est reçue après l'admission par virement bancaire sur mandat administratif et versement de l'avance selon les modalités définies au CMP. L'avance ne pourra être versée qu'après constitution d'une garantie à première demande prévue à l'article 89 du CMP. La personne publique ne donnera pas son accord pour la constitution d'une caution personnelle et solidaire. Versement et remboursement de l'avance en application de l'article 87 et suivant du CMP.
    III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
    Groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
    III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
    L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
    III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
    III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
    III.2.2) Capacité économique et financière :
    III.2.3) Capacité technique :
    III.2.4) Marchés réservés :
    III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
    III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
    La participation est réservée à une profession particulière : oui.
    Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Le titulaire met à disposition du Centre Hospitalier Universitaire de POITIERS un appareil biturbine de classe performance 1 catégorie A, conformément à la réglementation applicable en matière de transports sanitaires héliportés, notamment :

    - le code de l'aviation civile,
    - l'arrêté du 25 février 1985 modifié relatif aux conditions d'utilisation des hélicoptères exploités par une entreprise de transport aérien,
    - l'arrêté OPS 3,
    - la circulaire du 13 octobre 2000, relative aux vols de transport sanitaire par hélicoptère.
    - le décret 2003 - 1390
    - le règlement (Ue) no965/2012 de la commission du 5 octobre 2012
    Cette liste ne saurait être exhaustive et toute règlementation en vigueur ou à venir s'appliquera au présent marché.
    III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :
    Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Oui

    Section IV : Procédure
    IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
    IV.1.1) Type de procédure :
    Ouverte.
    IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
    IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
    IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
    IV.2.1) Critères d'attribution :
    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
    IV.2.2) Enchère électronique :
    Une enchère électronique sera effectuée : non.
    IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
    15S189.
    IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
    Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non.
    IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :
    IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
    10 mars 2016 - 16:00.
    IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
    IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
    Langue(s) officielle(s) de l'UE : français.
    IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
    Durée en jours : 150 (à compter de la date limite de réception des offres).
    IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :

    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.1) RENOUVELLEMENT :
    VI.2) INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPÉENNE :
    Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
    VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
    Les DCE pourront être transmis par voie postale, courriel ou téléchargés sur la plate-forme https://www.achats-hopitaux.com Les frais d'accès à la plate-forme sont à la charge du candidat. Les candidats sont autorisés à transmettre leurs candidatures et leurs offres par voie électronique selon les modalités fixées au règlement de consultation en se rendant sur la plateforme https://www.achats-hopitaux.com ou sur support papier et acheminés par voie postale ou par porteur à l'adresse figurant dans le présent Aapc
    Documents à fournir à l'appui de la candidature :
    1. La lettre de candidature (Dc1 ou forme libre). S'il s'agit d'une réponse dématérialisée, ce document doit être signé électroniquement.
    2. La copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;
    3. Déclaration sur l'honneur pour justifier en application des articles 43 et 44 du CMP et des articles 8 et 38 de l'ordonnance no 2005-649 du 6 juin 2005 relativeaux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au code des marchés public: (Dc1 ou forme libre)
    4. Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (Dc2 ou forme libre)
    5. Le ou les renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat (Dc2 ou forme libre) :
    A) Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires spécifique à l'objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
    Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire, pour justifier de sa capacité financière l'un des documents fixés par l'arrêté du 28 août 2006, il peut prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur
    b) Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
    La personne publique acceptera également le DUME (document unique de marché européen) sous version papier ou électronique.
    en application de l'article 52-i du code de marchés publics, il pourra être demandé aux entreprises dont la candidature est incomplète, de fournir les justificatifs manquants dans un délai précisé dans le courrier, ce délai ne pourra pas être supérieur à 5 jours à compter de la date d'envoi de la demande, transmise par tout moyen permettant d'en constater la validité.

    le jugement des candidatures sera effectué à partir du critère suivant :
    1. Capacités financières

    les variantes ne sont pas autorisées.
    les PSE ci-dessous seront proposées et chiffrées :
    Pse no 1 : Forfait mensuel de mise à disposition d'un assistant de vol pendant les heures de permanence exigées par le marché. (le personnel sera nourri et logé par le CHU pendant les heures de permanence)
    pse no 2 : forfait de 650 heures de vol par an avec mise à disposition d'un appareil de remplacement sous 6 heures au lieu de 8 heures en offre de base

    pour tout renseignement complémentaire concernant le marché, les candidats peuvent s'adresser à :
    Mme m c Nicolau
    Direction des Ressources Matérielle, des Achats et de l'ingénierie
    tél. : 05.49.44.43 44
    fax : 05.49.44.41 62
    email : marie-claude.nicolau chu-poitiers.fr
    l'espace d'échanges sécurisé du portail " achats-hopitaux.com " (cliquer sur " Echange " puis sur " Dépôt spontané ") peut être utilisé pour poser une question au pouvoir adjudicateur.
    une réponse sera adressée à tous les candidats identifiés ayant été destinataires du dossier.
    Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28 janvier 2016.
    VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
    VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
    Tribunal administratif, 15 rue Blossac, F-86000 Poitiers. E-mail : greffe.ta-poitiers juadm.fr . Tél. (+33) 5 49 60 79 19. Fax (+33) 5 49 60 68 09.
    VI.4.2) Introduction des recours :
    Précisions concernant les délais d'introduction des recours : référé précontractuel (article L 551-1 du Code de justice administrative). Le référé doit être introduit avant la signature du contrat. - Le cas échéant, référé contractuel (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) selon les modalités d'attribution.- recours pour excès de pouvoir contre les actes détachables du contrat (article R 421-1 et suivants du Code de justice administrative) dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative). Ce recours peut être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Toutefois, à compter de la conclusion du marché, les concurrents évincés ne sont plus recevables à former un tel recours.
    - recours de pleine juridiction devant le Tribunal administratif par tout candidat évincé contestant la validité de tout ou partie du marché conclu assorti, le cas échéant, de demandes indemnitaires dans un délai de deux mois (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative) à compter de la publicité annonçant la conclusion du marché. Ce recours pourra, le cas échéant, être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Ce recours peut éventuellement être précédé d'un recours administratif auprès du pouvoir adjudicateur dans les mêmes délais qui proroge d'autant le délai de recours contentieux susvisé.
    VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours :
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
    28 janvier 2016.
    Fichiers joints
    15S189 CCTP.pdf
    Clauses technique
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (52 Ko) Téléchargé 11 fois

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Mer 17 Fév 2016 - 16:07

    Rectificatif:

    Prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés pour le CHU à Poitiers (rectificatif)

    Département(s) de publication : 86
    Annulation - Rectificatif

    Annonce No 16-23129 I. II. IV. VI.


    Directive 2004/18/CE.

    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
    CHU de Poitiers, chu de Poitiers 2 rue de la miletrie Cs90577, à l'attention de Mme NICOLAU Marie-Claude, F-86021 Poitiers Cedex. Tél. (+33) 5 49 44 43 44. E-mail : marie-claude.nicolau chu-poitiers.fr . Fax (+33) 5 49 44 41 62.
    Adresse(s) internet :
    Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://chu-poitiers.fr .
    Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
    I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR


    Section II : Objet du marché
    II.1) DESCRIPTION
    II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés.
    II.1.2) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
    prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés.
    II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
    60424120.

    Section IV : Procédure
    IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
    IV.1.1) Type de procédure :
    Ouverte.
    IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    15S189.
    IV.2.3) Avis auquel se réfère la présente publication :
    Numéro de l'avis au JO : 2016/S 022-035270 du 02/02/2016.
    IV.2.4) Date d'envoi de l'avis original :
    28 janvier 2016.

    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
    Rectification.
    VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES

    VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
    Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
    Dans l'avis original. Dans le dossier d'appel d'offres correspondant.
    VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :

    VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :
    Endroit où se trouve le texte à rectifier : ReceptionOffres
    Au lieu de : 10 mars 2016 - 16:00
    Lire : 17 mars 2016 - 16:00
    VI.3.5) Adresse et point de contact à rectifier :

    VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :


    VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
    Endroit où se trouve le texte à rectifier : II.2.1
    Au lieu de : Poste 2 - prestations hors forfait -Heures de vol supplémentaires au delà des 650 heures annuelles-mise à disposition de l'assistant de vol (si la PSE est retenue).
    Lire : Poste 2 - prestations hors forfait -Heures de vol supplémentaires au delà des 650 heures annuelles-mise à disposition de l'assistant de vol .
    VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :

    VI.3.5) Adresse et point de contact à rectifier :

    VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :


    VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
    Endroit où se trouve le texte à rectifier : III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
    Au lieu de : le code de l'aviation civile,- l'arrêté du 25 février 1985 modifié relatif aux conditions d'utilisation des hélicoptères exploités par une entreprise de transport aérien, - l'arrêté OPS 3, - la circulaire du 13 octobre 2000, relative aux vols de transport sanitaire par hélicoptère.- le décret 2003 - 1390 - le règlement (Ue) no965/2012 de la commission du 5 octobre 2012 Cette liste ne saurait être exhaustive et toute règlementation en vigueur ou à venir s'appliquera au présent marché.
    Lire : le code de l'aviation civile,- la circulaire du 13 octobre 2000, relative aux vols de transport sanitaire par hélicoptère.- le décret 2003 - 1390 - le règlement (Ue) no965/2012 de la commission du 5 octobre 2012 Cette liste ne saurait être exhaustive et toute règlementation en vigueur ou à venir s'appliquera au présent marché.
    VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :

    VI.3.5) Adresse et point de contact à rectifier :

    VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :


    VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
    Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3
    Au lieu de : Pse no 1 : Forfait mensuel de mise à disposition d'un assistant de vol pendant les heures de permanence exigées par le marché. (le personnel sera nourri et logé par le CHU pendant les heures de permanence)pse no 2 : forfait de 650 heures de vol par an avec mise à disposition d'un appareil de remplacement sous 6 heures au lieu de 8 heures en offre de base
    Lire : pse no 1 : forfait de 650 heures de vol par an avec mise à disposition d'un appareil de remplacement sous 6 heures au lieu de 8 heures en offre de base
    VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :

    VI.3.5) Adresse et point de contact à rectifier :

    VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :


    VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16 février 2016.
    Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 16-13629, mise en ligne le 29 janvier 2016
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
    16 février 2016.

    Source: http://www.boamp.fr/avis/detail/16-23129?xtor=EPR-2

    vanhoute
    Admin
    Admin

    Date d'inscription : 25/10/2009
    Messages : 2118

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  vanhoute le Mer 17 Fév 2016 - 19:05

    Je rêve ou ils ont retiré l'assistant de vol de l'offre standard ???


    _________________________________________________
    Administrateur et Webmaster smuh.fr

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Jeu 18 Fév 2016 - 9:17

    Je n'ai pas l'impression. Je comprend qu'ils ont supprimé le PSE Assistant de vol, et rectifié l'appel d'offre avec l'obligation d'un assistant de vol.

    "Au lieu de : Poste 2 - prestations hors forfait -Heures de vol supplémentaires au delà des 650 heures annuelles-mise à disposition de l'assistant de vol (si la PSE est retenue).
    Lire : Poste 2 - prestations hors forfait -Heures de vol supplémentaires au delà des 650 heures annuelles-mise à disposition de l'assistant de vol .

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Mar 31 Mai 2016 - 11:35

    Département(s) de publication : 86
    Annonce No 16-75493I.II.IV.V.VI.

    AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

    Directive 2014/24/UE

    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) NOM ET ADRESSES
    CHU de Poitiers, CHU de Poitiers 2 RUE DE LA MILETRIE CS90577, 86021, Poitiers Cedex, F, Téléphone : (+33) 5 49 44 43 44, Courriel : marie-claude.nicolau chu-poitiers.fr , Fax : (+33) 5 49 44 41 62, Code NUTS : FR
    Adresse(s) internet :
    Adresse principale : http://chu-poitiers.fr
    Adresse du profil acheteur : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp

    I.2) PROCÉDURE CONJOINTE


    I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
    Autre type : Établissement Public de Santé
    I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
    Santé

    Section II : Objet
    II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
    II.1.1) Intitulé : Prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés
    Numéro de référence : 15S189
    II.1.2) Code CPV principal :
    Descripteur principal : 60424120
    Descripteur supplémentaire :
    II.1.3) Type de marché
    Services
    II.1.4) Description succincte : Prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés.
    II.1.6) Information sur les lots :
    Ce marché est divisé en lots : non



    II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
    Valeur 2 098 000 euros
    ou
    Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

    II.2) DESCRIPTION
    II.2.1) Intitulé :
    Lot nº :
    II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
    Code CPV principal : 60424120
    Descripteur supplémentaire :
    II.2.3) Lieu d'exécution
    Code NUTS : FR|
    Lieu principal d'exécution : CHU de Poitiers
    II.2.4) Description des prestations : Prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés.
    II.2.5) Critères d'attribution


    Critère de qualité
    1. Qualité de la prestation / Pondération : 15
    Coût :
    1. cout annuel estimatif de la prestation / Pondération : 85
    II.2.11) Information sur les options
    Options : non
    II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
    Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
    Identification du projet :
    II.2.14) Informations complémentaires :

    Section IV : Procédure
    IV.1) DESCRIPTION
    IV.1.1) Type de procédure
    Procédure ouverte

    Explication :
    IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
    IV.1.6) Enchère électronique :
    IV.1.Cool Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
    Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
    IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
    Numéro de l'avis au JO série S : 2016/S 022-035270
    IV.2.Cool Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
    IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

    Section V : Attribution du marché
    Marché nº : 160226
    Lot nº : 1
    Intitulé : prestation pour l'exécution des transports sanitaires héliportés
    Un marché/lot est attribué : oui
    V.1) Informations relatives à une non-attribution
    Le marché/lot n'a pas été attribué
    Référence de l'avis :
    V.2) Attribution du marché
    V.2.1) Date de conclusion du marché : 9 mai 2016
    V.2.2) Informations sur les offres
    * Nombre d'offres reçues : 2
    Nombre d'offres reçues de la part de PME :
    Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
    Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
    Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1
    Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
    V.2.3) Nom et adresse du titulaire
    SAF Helicoptères, Aérodrome Albertville TOURNON CS 20060, 73202, Albertville, F
    , Code NUTS : FR
    Le titulaire est une PME : non
    V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
    Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 2 400 000 H.T
    Valeur totale du marché/du lot : 2 098 000
    ou
    Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
    Monnaie : euros
    V.2.5) Information sur la sous-traitance
    Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
    Valeur hors TVA :
    Proportion : %
    Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Les documents sont consultables au CHU sur rendez-vous avec l'acheteur dont les coordonnées figurent au présent avisvoir avis d'appel public à la concurrence initial pour les voies et délais de recours, ceux ci ne pouvant être indiqués par limitation du nombre de caractères au présent avis d'attribution
    VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
    VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
    Tribunal administratif, 15 rue Blossac, 86000, Poitiers, F, Téléphone : (+33) 5 49 60 79 19, Courriel : greffe.ta-poitiers juadm.fr , Fax : (+33) 5 49 60 68 09
    VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

    VI.4.3) Introduction de recours :
    Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé précontractuel (article L 551-1 du Code de justice administrative). Le référé doit être introduit avant la signature du contrat. - Le cas échéant, référé contractuel (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) selon les modalités d'attribution.- recours pour excès de pouvoir contre les actes détachables du contrat (article R 421-1 et suivants du Code de justice administrative) dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative). Ce recours peut être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Toutefois, à compter de la conclusion du marché, les concurrents évincés ne sont plus recevables à former un tel recours. - recours de pleine juridiction devant le Tribunal administratif par tout candidat évincé contestant la validité de tout ou partie du marché conclu assorti, le cas échéant, de demandes indemnitaires dans un délai de deux mois (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative) à compter de la publicité annonçant la conclusion du marché. Ce recours pourra, le cas échéant, être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Ce recours peut éventuellement être précédé d'un recours administratif auprès du pouvoir adjudicateur dans les mêmes délais qui proroge d'autant le délai de recours contentieux susvisé.
    VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
    24 mai 2016

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Sam 20 Aoû 2016 - 17:22

    Après discussion avec des pompiers de la région Poitou-Charentes j'apprends que l'hélicoptère SAMU 86 n'a pas d'assistant de vol. Est-ce vrai ou pas ?

    Tac
    Découverte
    Découverte

    Localisation : Sud Ouest
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Messages : 15

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  Tac le Dim 21 Aoû 2016 - 8:40

    Étonnant,
    Il y a quelques mois j'avais discuté avec l'un d'eux lors d'un posé chez eux.

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Dim 21 Aoû 2016 - 11:49

    C'est bien ce que je pensais. A mon avis les pompiers avec qui j'ai discuté non pas du faire attention.
    Merci pour l'info.

    lifepack
    Premiers pas
    Premiers pas

    Date d'inscription : 03/01/2016
    Messages : 7

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  lifepack le Lun 22 Aoû 2016 - 8:49

    De source sure assistant de vol présent a chaque vol même lors des périodes de nuit estivales.
    Bons vols

    overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

    Localisation : Plages Normandes
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Messages : 2174

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  overlord le Lun 12 Sep 2016 - 14:39

    copter a écrit:Après discussion avec des pompiers de la région Poitou-Charentes j'apprends que l'hélicoptère SAMU 86 n'a pas d'assistant de vol. Est-ce vrai ou pas ?
    Il n'y en a pas non plus à Nouméa et très certainement dans le reste de l'outre mer France...
    Sont plus fort que nous là bas...

    overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

    Localisation : Plages Normandes
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Messages : 2174

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  overlord le Lun 12 Sep 2016 - 14:41

    copter a écrit:Avis de marché
    le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers va adhérer à un groupement d'achat régional (Aquitaine) dont la consultation est en cours de préparation.
    Le présent marché est conclu pour une période restreinte afin de palier à la période avant la conclusion du marché du groupement suite à la résiliation du marché précédent du CHU par le Tribunal Administratif de Poitiers.
    Le marché est conclu pour une période contractuelle initiale allant du 1er juin 2016 (ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure) au 30 juin 2017
    le marché pourra être reconduit cinq fois par période d'un mois selon les modalités définies au Ccap.

    C'est de l'épicerie ou bien quoi ?

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Lun 3 Oct 2016 - 17:37

    Le groupement d'achat régional (Aquitaine. Bayonne, Bordeaux, Limoges, Périgueux et Poitiers) est attribué pour une durée de 10 ans à BABCOCK MCS sur EC 145 et EC 135.

    overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

    Localisation : Plages Normandes
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Messages : 2174

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  overlord le Lun 3 Oct 2016 - 19:25

    Oui tous les hommes Babcock le savent...
    145 et 135T3

    Capitaine flamme
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 07/11/2009
    Messages : 1119

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  Capitaine flamme le Lun 3 Oct 2016 - 22:15

    135T3 a écrit:

    Je croyais que pour Périgueux ,c etait le T2 + de Noumea ? Question

    copter
    Membre suractif
    Membre suractif

    Date d'inscription : 01/11/2009
    Messages : 1301

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  copter le Mar 4 Oct 2016 - 8:18

    overlord a écrit:Oui tous les hommes Babcock le savent...
    145 et 135T3
    Il n'y a pas qu'eux Wink Wink .

    Contenu sponsorisé

    Re: Appel d'offre SAMU 86 (Poitiers)

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56


      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 5:56