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    Appel d'offre SAMU 15, 12

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    copter
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    Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  copter le Lun 8 Fév 2016 - 14:03

    Rappel du premier message :

    Prestations de transports sanitaires héliportés pour le groupement de commande centres hospitaliers à Aurillac

    Département(s) de publication : 15
    Annonce No 16-18334
    I. II. III. IV. VI.
    Avis de marché
    Services

    Directive 2004/18/CE.
    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
    CH Henri Mondor d'Aurillac, 50 avenue de la République, Contact : service Economique, à l'attention de Mme Rizzo Sandy, F-15002 Aurillac. Tél. (+33) 4 71 46 56 52. E-mail : s.rizzo ch-aurillac.fr .
    Adresse(s) internet :
    Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.ch-aurillac.fr/ .
    Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
    Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
    auprès du ou des points de contact susmentionnés
    Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaire (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
    Centre Hospitalier Henri Mondor, 50, avenue de la République, Contact : services Economiques, à l'attention de Mme Rizzo Sandy, F-15000 Aurillac. E-mail : s.rizzo ch-aurillac.fr . Adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2016_-PpfN6B7zL .
    Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
    auprès du ou des points de contact susmentionnés
    I.2) Type de pouvoir adjudicateur :
    Autre.
    I.3) Activité principale :
    Santé.
    I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :
    Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : oui.
    Adresse(s) de l'autre pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice pour le compte duquel le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice agit :
    Centre Hospitalier de Rodez, avenue De l''hôpital, F-12000 Rodez.
    Section II : Objet du marché
    II.1) Description
    II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur :
    16/transp.sanit.
    II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
    Services.
    Catégorie de services : no03 Services de transports aériens: transports de voyageurs et de marchandises, à l'exclusion des transports de courrier.
    Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : 50, avenue de la République, 15000 Aurillac.
    Code NUTS |FR|.
    II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique :
    L'avis concerne un marché public
    II.1.4) Information sur l'accord-cadre :

    II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
    prestations de transports sanitaires héliportés pour le groupement de commande Centres hopsitaliers Aurillac-Rodez.
    II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
    60424120.
    II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
    Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
    II.1.Cool Lots :
    Division en lots : Non.

    II.1.9) Variantes :
    Des variantes seront prises en considération : oui.
    II.2) Quantité ou étendue du marché
    II.2.1) Quantité ou étendue globale :
    il s'agit d'un marché à bon de commande sans minimum ni maximum.
    conformément à l'article 77ii du CMP, la durée des marchés à bons de commande ne peut dépasser quatre ans, sauf dans des cas exceptionnels dûment justifiés. En l'espèce l'exécution du marché nécessite des investissements amortissables sur une durée supérieure à quatre ans.
    l'activité indicative des transports sanitaires héliportés est la suivante:
    ch d'aurillac: 410 heures,
    ch de RODEZ: 510 heures.

    II.2.2) Informations sur les options :
    Options : non.

    II.2.3) Reconduction :
    Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.

    II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :
    Durée en mois : 60 (à compter de la date d'attribution du marché).
    Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
    III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
    III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
    Le titulaire doit justifier de la constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 100,00 % du montant de l'avance. La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée.
    III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
    Fonds propres.
    les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
    III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
    Groupement conjoint avec mandataire solidaire.
    III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :
    L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
    III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION
    III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
    Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
    - déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du cmp ;
    - renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail.
    III.2.2) Capacité économique et financière :
    Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
    III.2.3) Capacité technique :
    Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
    - liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
    III.2.4) Marchés réservés :
    Non.
    III.3) CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
    III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :
    III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :
    Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Oui
    Section IV : Procédure
    IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
    IV.1.1) Type de procédure :
    Ouverte.
    IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
    IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :
    IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
    IV.2.1) Critères d'attribution :
    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
    IV.2.2) Enchère électronique :
    Une enchère électronique sera effectuée : non.
    IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
    16/Transp.sanit.
    IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
    Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non.
    IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :
    IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
    12 mars 2016 - 12:00.
    IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :
    IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
    Langue(s) officielle(s) de l'UE : français.
    IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
    Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres).
    IV.3.Cool Modalités d'ouverture des offres :
    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.1) RENOUVELLEMENT :
    Il s'agit d'un marché renouvelable : non.
    VI.2) INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPÉENNE :
    Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
    VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
    Obtention gratuite du DCE en le téléchargeant via le site www.ch-aurillac.fr (lien vers le profil acheteur achat public).
    Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 5 février 2016.
    VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
    VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
    Tribunal administratif, cours sablon, F-63000 Clermont Ferrand.
    Organe chargé des procédures de médiation :
    Tribunal, cours sablon, F-63000 Clermont Ferrand.
    VI.4.2) Introduction des recours :
    VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours :
    Greffe du tribunal, cours sablon, F-63000 Clermont Ferrand.
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
    5 février 2016.

    Caractéristiques du CCTP:
    - Article 9:
    C. Les membres d’équipage supplémentaire conformément à la règlementation en vigueur
    Le TCM sera un membre du personnel des Centres Hospitaliers. Ces derniers se laissent néanmoins la
    possibilité de recourir au personnel du titulaire, en incluant cette prestation dans le bon de commande, le cas
    échéant.
    Le titulaire s’engage à fournir à l’ensemble des personnels navigants et techniques les tenues vestimentaires
    adaptées et conformes à l’activité et aux exigences du SAMU.

    overlord
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Mer 10 Fév 2016 - 12:00

    Mrbenaero a écrit:Overlord, t'es pire qu'un disque rayé Wink
    Sans autres exposés détaillé, je me demande si la remarque est bien nécessaire ?
    Le débat argumenté, c'est le nœud de la démocratie il est bon de s'en souvenir, à défaut, l'utilisation d'anathème peut illustrer une carence d'argumentation !

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  Mrbenaero le Mer 10 Fév 2016 - 15:01

    overlord a écrit:
    Mrbenaero a écrit:Overlord, t'es pire qu'un disque rayé Wink
    Sans autres exposés détaillé, je me demande si la remarque est bien nécessaire ?
    Le débat argumenté, c'est le nœud de la démocratie il est bon de s'en souvenir, à défaut, l'utilisation d'anathème peut illustrer une carence d'argumentation !

    Un peu d'humour n'a jamais tué personne, mille excuses si tu en es la victime Wink Sache que je n'aurais pas hésité à te le dire en vrai, avec le sourire Wink
    Pour en revenir au débat, je ne suis pas assez bien informé pour comparer les situations en outre mer. En revanche, pour en avoir discuté avec un pilote qui y était il y a encore peu de temps (il y a d'ailleurs un article qui traite de l'attribution du marché de Nouméa dans lequel un pilote explique la situation locale, le bras de fer avec une autre société etc), il semble que l'autonomie qui est accordée au territoire d'outre mer avec en surcouche les magouilles locales, rendent l'ensemble non comparable avec ce qui se passe en métropole.

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Mer 10 Fév 2016 - 15:37

    Mrbenaero a écrit:///rendent l'ensemble non comparable avec ce qui se passe en métropole.
    C'est le moins que l'on puisse dire, pas du tout compatible !
    l'aberration de la situation fait que le discourt sécuritaire systématiquement mise en avant pour le TCM, est ici rendu caduc puisque c'est un opérateur unique !
    En principe, dans une démocratie de droit écrit, les mots doivent avoir le même sens pour tous, force est de constater que non !
    5 séjours opérationnels en Nouvelle Calédonie je connais un peu le terrain de jeu loin d'être aussi simple que la métropole...
    On a l'habitude de la fameuse exception culturelle Gauloise, je constate malheureusement que cela perdure.
    La règle, doit avoir un minimum de cohérence sinon, on comprends vite que les dès sont pipés lorsqu'on la voit s'adapter au grès des intérêts...

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  Evan le Mer 10 Fév 2016 - 20:42

    Mrbenaero a écrit:
    Overlord, t'es pire qu'un disque rayé Wink
    Laughing Laughing Laughing

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  Evan le Mer 10 Fév 2016 - 20:46

    vanhoute a écrit:
    A ce rythme, on va bientôt demander au pilote de pousser les brancards dans les couloirs lorsqu'il attend une mission (pardon, ça a déjà été demandé, véridique...!).
    Ce sera sans doute inscrit dans les prochains appels d'offre...
    C'est d'ailleurs à Aurillac je crois que le chef de service voulait que l'assistant de vol pousse les brancards entre les vols... sûrement encouragé par des pilotes qui dénigraient l'assistant de vol.

    Il n'est plus temps de savoir si l'assistant de vol est nécessaire ou pas, il est OBLIGATOIRE, faisons en sorte qu'il serve au mieux en le tirant vers le haut plutôt que vers le bas

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Mer 10 Fév 2016 - 21:59

    Il y a les disques rayés mais aussi les coquilles vides, c'est pire, car ils ne connaissent rien de l'aérien
    La fonction de l'assistant de vol fait partie de l'exigence réglementaire au premier janvier 2016
    La fonction pas l'ajout d'un bonhomme en sus !

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  huey le Ven 12 Fév 2016 - 15:35

    Evan a écrit:
    C'est d'ailleurs à Aurillac je crois que le chef de service voulait que l'assistant de vol pousse les brancards entre les vols... sûrement encouragé par des pilotes qui dénigraient l'assistant de vol.


    Je pense que les différents avis gagneraient en crédibilité s'il on évitait les "je crois", "j'ai entendu dire", "il parait".

    Parlons de ce que l'on sait pour essayer de faire avancer les chose.

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Ven 12 Fév 2016 - 22:17

    huey a écrit:
    Evan a écrit:C'est d'ailleurs à Aurillac je crois que le chef de service voulait que l'assistant de vol pousse les brancards entre les vols... sûrement encouragé par des pilotes qui dénigraient l'assistant de vol.
    Je pense que les différents avis gagneraient en crédibilité s'il on évitait les "je crois", "j'ai entendu dire", "il parait".
    Parlons de ce que l'on sait pour essayer de faire avancer les chose.
    +1
    Mais vaste programme...

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  Mrbenaero le Sam 13 Fév 2016 - 7:37

    overlord a écrit:
    huey a écrit:
    Evan a écrit:C'est d'ailleurs à Aurillac je crois que le chef de service voulait que l'assistant de vol pousse les brancards entre les vols... sûrement encouragé par des pilotes qui dénigraient l'assistant de vol.
    Je pense que les différents avis gagneraient en crédibilité s'il on évitait les "je crois", "j'ai entendu dire", "il parait".
    Parlons de ce que l'on sait pour essayer de faire avancer les chose.
    +1
    Mais vaste programme...

    Non mais sérieusement vous vous prenez pour qui?!
    Ceci est un forum, un espace d'échange dans lequel chacun à le droit de donner une opinion,un sentiment, une idée, en y associant toutes les nuances que la langue offre pour donner le sens voulu à son propos. Si vous voulez faire avancer les choses, faites le dans vos compagnies respectives. Ce n'est pas sur ce forum que les décideurs viendront vous lire, vous les grands praticiens de l'aérien et grands orateurs de La Parole d'Evangile Aeronautique.
    Désolé pour ce coup de gueule mais au bout d'un moment ça suffit de se faire prendre pour des cons non stop juste parce qu'on a pas un CPL. L'échange est intéressant même si on se taquine souvent, en revanche les arguments démagogiques, beaucoup moins.

    huey
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  huey le Sam 13 Fév 2016 - 9:13

    Mrbenaero a écrit:
    overlord a écrit:
    huey a écrit:
    Je pense que les différents avis gagneraient en crédibilité s'il on évitait les "je crois", "j'ai entendu dire", "il parait".
    Parlons de ce que l'on sait pour essayer de faire avancer les chose.
    +1
    Mais vaste programme...

    Non mais sérieusement vous vous prenez pour qui?!
    Ceci est un forum, un espace d'échange dans lequel chacun à le droit de donner une opinion,un sentiment, une idée, en y associant toutes les nuances que la langue offre pour donner le sens voulu à son propos. Si vous voulez faire avancer les choses, faites le dans vos compagnies respectives. Ce n'est pas sur ce forum que les décideurs viendront vous lire, vous les grands praticiens de l'aérien et grands orateurs de La Parole d'Evangile Aeronautique.
    Désolé pour ce coup de gueule mais au bout d'un moment ça suffit de se faire prendre pour des cons non stop juste parce qu'on a pas un CPL. L'échange est intéressant même si on se taquine souvent, en revanche les arguments démagogiques, beaucoup moins.

    J'ai entendu dire qu'il y a un TCM dans un SAMU qui casse les oreilles à tous le monde avec son saxophone et qu'en plus il à fait tomber un patient pendant qu'il le chargeait. J'en suis certain parce que l'information vient du beau frère d'une infirmière d'orthopédie qui a mangé avec un dermato dont la fille est ARM au SAMU.

    Voilà le danger des "on dit" Mrbenaéro  !!!!!! et c'est pourquoi les commentaires doivent éviter de mettre en cause des personnes autres, que ce soit des TCM, des pilotes ou des chefs de service.

    Pour ton information, l'arrivée des TCM n'a rien changé à mon payload (et non pas playload Overlord Very Happy ) car dans les différents SAMU ou je travaille nous avions toujours un interne avec nous. Les relations avec les différents TCM avec qui j'ai travaillés ont toujours été cordiales et respectueuses donc si on te prend pour un con dans ton SAMU il ne faut pas en faire une généralité.

    Bon vol

    overlord
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Sam 13 Fév 2016 - 10:09

    Mrbenaero a écrit:Ceci est un forum, un espace d'échange dans lequel chacun à le droit de donner une opinion....///.
    Voila c'est çà, et c'est ce que l'on fait, inutile de faire des leçons de morale, c'est libre et chacun expose son argumentaire, enfin lorsqu’il y en a !
    Le reste ma foi, les invectives ad hominem pour solde de tous comptes ne servent à rien et traduises plus la limite du débat qu'autre chose.
    j'évoque les problèmes à venir en matière de possibilité de missions cet été qui sont d'ailleurs déjà perceptibles et en cours de débat.
    Celui qui est confronté à la contrainte des missions qu'on lui demande c'est encore le pilote, désolé mais il a encore son mot à dire !

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  Mrbenaero le Sam 13 Fév 2016 - 11:13

    Je m'arrête là parce que ce n'est ni le sujet ni l'endroit, mais je ne suis vraiment, vraiment pas d'accord avec vous sauf sur le fait qu'on ne doit balancer personne (pilote, tcm, personnel hospitalier etc).


    Dernière édition par Mrbenaero le Sam 13 Fév 2016 - 11:18, édité 1 fois

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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Sam 13 Fév 2016 - 11:16

    Mrbenaero a écrit:Je m'arrête là parce que ce n'est ni le sujet ni l'endroit, mais je ne suis vraiment, vraiment pas d'accord avec vous.
    C'est çà la démocratie...

    huey
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  huey le Sam 13 Fév 2016 - 12:02

    Je savais que l'on pouvait être d'accord sur quelque chose Mrbenaero (le fait de ne pas "balancer ")

    copter
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  copter le Jeu 18 Fév 2016 - 9:18

    Avis de marché - rectificatif

    Département(s) de publication : 15
    Annulation - Rectificatif

    Annonce No 16-23894
    I. II. IV. VI.

    Directive 2004/18/CE.
    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
    CH Henri Mondor d'Aurillac, 50 avenue de la République, à l'attention de Mme Rizzo Sandy, F-15002 Aurillac. Tél. (+33) 4 71 46 56 52. E-mail : s.rizzo ch-aurillac.fr .
    Adresse(s) internet :
    Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.ch-aurillac.fr/ .
    Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
    I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR
    Section II : Objet du marché
    II.1) DESCRIPTION
    II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    16/transp.sanit.
    II.1.2) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
    prestations de transports sanitaires héliportés pour le groupement de commande Centres hopsitaliers Aurillac-Rodez.
    II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
    60424120.
    Section IV : Procédure
    IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
    IV.1.1) Type de procédure :
    Ouverte.
    IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    16/Transp.sanit.
    IV.2.3) Avis auquel se réfère la présente publication :
    Numéro de l'avis au JO : 2016/S 028-045625 du 10/02/2016.
    IV.2.4) Date d'envoi de l'avis original :
    5 février 2016.
    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
    Rectification.
    VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
    VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
    Publication non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
    Dans l'avis original.
    VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
    VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :
    Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.3.4
    Au lieu de : 12 mars 2016 - 12:00
    Lire : 21 mars 2016 - 12:00
    VI.3.5) Adresse et point de contact à rectifier :
    VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :

    VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17 février 2016.
    Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 16-18334, mise en ligne le 8 février 2016
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
    17 février 2016.

    copter
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  copter le Ven 18 Mar 2016 - 14:47



    Département(s) de publication : 15
    Annulation - Rectificatif

    Annonce No 16-38994
    I. II. IV. VI.

    Directive 2004/18/CE.
    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
    CH Henri Mondor d'Aurillac, 50 avenue de la République, à l'attention de Mme Rizzo Sandy, F-15002 Aurillac. Tél. (+33) 4 71 46 56 52. E-mail : s.rizzo ch-aurillac.fr .
    Adresse(s) internet :
    Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.ch-aurillac.fr/ .
    Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp .
    I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR
    Section II : Objet du marché
    II.1) DESCRIPTION
    II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    16/transp.sanit.
    II.1.2) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
    prestations de transports sanitaires héliportés pour le groupement de commande Centres hopsitaliers Aurillac-Rodez.
    II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
    60424120.
    Section IV : Procédure
    IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
    IV.1.1) Type de procédure :
    Ouverte.
    IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
    16/Transp.sanit.
    IV.2.3) Avis auquel se réfère la présente publication :
    Numéro de l'avis au JO : 2016/S 028-045625 du 10/02/2016.
    IV.2.4) Date d'envoi de l'avis original :
    5 février 2016.
    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
    Rectification.
    VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
    VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
    Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur. Publication non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
    Dans l'avis original. Dans le dossier d'appel d'offres correspondant.
    VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
    VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :
    Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.3.4
    Au lieu de : 12 mars 2016 - 12:00
    Lire : 13 avril 2016 - 12:00

    VI.3.5) Adresse et point de contact à rectifier :
    VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :

    VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17 mars 2016.
    Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 16-18334, mise en ligne le 8 février 2016
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
    17 mars 2016.

    overlord
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Lun 18 Avr 2016 - 21:04

    Alors qui à remporté la mise ?

    copter
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  copter le Mar 19 Avr 2016 - 7:45

    overlord a écrit:Alors qui à remporté la mise ?

    Etant donné que la date de remise de dossier à été repoussée au 13 avril je ne pense pas qu'il y aura une réponse avant la fin du mois de juin.

    overlord
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  overlord le Mar 19 Avr 2016 - 7:49

    copter a écrit:
    overlord a écrit:Alors qui à remporté la mise ?

    Etant donné que la date de remise de dossier à été repoussée au 13 avril je ne pense pas qu'il y aura une réponse avant la fin du mois de juin.
    Ce n'est donc pas comme pour les décisions de justice médiatiques, aucune fuite ??? c'est beau...

    copter
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    Re: Appel d'offre SAMU 15, 12

    Message  copter le Jeu 15 Sep 2016 - 9:53

    Département(s) de publication : 15
    Annonce No 16-133151
    I.II.IV.V.VI.
    AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
    Directive 2014/24/UE
    Section I : Pouvoir adjudicateur
    I.1) NOM ET ADRESSES
    CH Henri Mondor d'Aurillac, 50 avenue de la République, Point(s) de contact : Service Economique, 15002, Aurillac, F, Téléphone : (+33) 4 71 46 56 52, Courriel : s.rizzo ch-aurillac.fr , Code NUTS : FR
    Adresse(s) internet :
    Adresse principale : http://www.ch-aurillac.fr/
    Adresse du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
    I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
    I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
    Organisme de droit public
    I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
    Santé
    Section II : Objet
    II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
    II.1.1) Intitulé : 16/Transp.sanit
    Numéro de référence : 20162007
    II.1.2) Code CPV principal :
    Descripteur principal : 60424120
    Descripteur supplémentaire :
    II.1.3) Type de marché
    Services
    II.1.4) Description succincte : Prestations de transports sanitaires héliportés pour le groupement de commande Centres hopsitaliers Aurillac-Rodez.
    II.1.6) Information sur les lots :
    Ce marché est divisé en lots : non
    II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
    Valeur 10 500 000 euros
    ou
    Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)
    II.2) DESCRIPTION
    II.2.1) Intitulé :
    Lot nº :
    II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
    Code CPV principal : 60424120
    Descripteur supplémentaire :
    II.2.3) Lieu d'exécution
    Code NUTS : FR|
    Lieu principal d'exécution :
    II.2.4) Description des prestations : Transport sanitaire héliporté
    II.2.5) Critères d'attribution
    Critère de qualité
    1. Qualité de la prestation / Pondération : 30
    Prix :
    1. PRIX / Pondération : 70
    II.2.11) Information sur les options
    Options : non
    II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
    Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
    Identification du projet :
    II.2.14) Informations complémentaires :
    Section IV : Procédure
    IV.1) DESCRIPTION
    IV.1.1) Type de procédure
    Procédure ouverte
    Explication :
    IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
    Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
    IV.1.6) Enchère électronique :
    IV.1.Cool Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
    Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
    IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
    Numéro de l'avis au JO série S : 2016/S 028-045625
    IV.2.Cool Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
    IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :
    Section V : Attribution du marché
    Marché nº : 20162007
    Lot nº :
    Intitulé : Transport sanitaire héliporté
    Un marché/lot est attribué : oui
    V.1) Informations relatives à une non-attribution
    Le marché/lot n'a pas été attribué
    V.2) Attribution du marché
    V.2.1) Date de conclusion du marché : 27 juillet 2016
    V.2.2) Informations sur les offres
    * Nombre d'offres reçues : 3
    Nombre d'offres reçues de la part de PME :
    Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
    Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
    Nombre d'offres reçues par voie électronique :
    Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
    V.2.3) Nom et adresse du titulaire
    SAF Hélicoptère, Aérodrome d'Albertville/Tournon, 73460, Tournon,
    F, Code NUTS : FR
    Le titulaire est une PME : oui
    V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
    Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 10 500 000 H.T
    Valeur totale du marché/du lot : 10 500 000
    ou
    Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
    Monnaie : euros
    V.2.5) Information sur la sous-traitance
    Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
    Valeur hors TVA :
    Proportion : %
    Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
    Section VI : Renseignements complémentaires
    VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Il s'agit d'un accord cadre sans minimum ni maximum. La valeur totale finale inscrite ne peut donc être déterminée avant exécution de la prestation. Le montant indiqué est celui de l'estimatif au lancement de la consultation
    VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
    VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
    Tribunal administratif, Cours sablon, 63000, Clermont-ferrand, F
    VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
    Tribunal, Cours sablon, 63000, Clermont-ferrand, F
    VI.4.3) Introduction de recours :
    VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
    Greffe du tribunal, Cours sablon, 63000, Clermont-ferrand, F
    VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
    12 septembre 2016

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