S.M.U.H. Service Médical d'Urgence par Hélicoptère

Forum de discussion des acteurs du SMUH

Moniteur Défibrilateur

Partagez

overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

Moniteur Défibrilateur

Message  overlord le Dim 15 Mai 2011 - 9:21

Rappel du premier message :

Présentation du défibrillateur ZOLL PROPAC, deux fois moins lourd que ceux actuellement utilisés et semble-t-il, nettement plus performant..
    Une nette évolution, en matière de masse et d'encombrement, reste à ne pas céder à la pression du distributeur du matériel actuel largement utilisé en France...

http://www.capital.fr/bourse/communiques/swiss-air-rescue-rega-est-la-premiere-installation-internationale-majeure-d-ambulance-aerienne-pour-le-propaq-md-de-zoll

overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

Re: Moniteur Défibrilateur

Message  overlord le Ven 27 Mar 2015 - 22:08

french kiss a écrit:Ben, la photo
    Et bien moi c'est la confidentialité des photos déposées sur ce genre de support, en gros elles deviennent public et il faut bien faire attention à ce que l'on dépose !
    Bref, c'est domage que l'on ne puisse pas déposer directement sur le site quitte à limiter la taille de la photo et le nombre si cela est possible !
    Bref,

french kiss
    Membre très actif
    Membre très actif

Message  french kiss le Sam 28 Mar 2015 - 7:41

Ah Ben là, c'est sûr, vu la tronche de la tablette en inox brossé, simplement boulonnée à travers la civière, je comprends qu'il vaille mieux ne pas mettre de photo. J'imagine mal le travail d'un mécano en première année d'école de sculpture ,certainement très fan de Picasso, obtienne un jour un STC pour son travail artistique...

overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

Message  overlord le Sam 28 Mar 2015 - 9:16

french kiss a écrit:Ah Ben là, c'est sûr, vu la tronche de la tablette en inox brossé, simplement boulonnée à travers la civière, je comprends qu'il vaille mieux ne pas mettre de photo. J'imagine mal le travail d'un mécano en première année d'école de sculpture ,certainement très fan de Picasso, obtienne un jour un STC pour son travail artistique...
    Et bien c'est tout faux, cette agressivité toujours sans savoir, il y a bien un STC pour ces tablettes et ce depuis longtemps, elles sont en inox et AU4G et pas boulonnées du tout comme tu l'indiques d'une manière sarcastique.
    Ben tu vois çà ne donne pas envie de la coller la photo, après tout quelle importance puisque tu te persuade d'avance d'avoir la réponse.

Dernière édition par overlord le Sam 28 Mar 2015 - 10:29, édité 1 fois

french kiss
    Membre très actif
    Membre très actif

Message  french kiss le Sam 28 Mar 2015 - 10:06

Laughing

overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

Message  overlord le Sam 28 Mar 2015 - 10:34

french kiss a écrit:Laughing
    STC EASA RC 02601
    La tablette est un accessoire très pratique et non utilisable sur le 135 a priori !
    On ne peut pas dire que ce soit la panacée pour un aéronef dédie aux secours à la personne sans faire de procès d'intention aucun !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:57

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc 2016 - 17:57