S.M.U.H. Service Médical d'Urgence par Hélicoptère

Forum de discussion des acteurs du SMUH

Meteo France de plus en plus ou toujours autant.......mauvais

Partagez

Capitaine flamme
    Membre suractif
    Membre suractif

Meteo France de plus en plus ou toujours autant.......mauvais

Message  Capitaine flamme le Sam 3 Mar 2012 - 14:08

Je sais cela va en faire rire plus d un ....mais bon quand c est trop ,c est trop.Premiere alerte hiers soir ,la station automatique du lieu ou je dois me rendre ,ne fonctionne pas .Petit coup de fil a la meteo ,qui me raconte ce que je vois deja ,la station ne fonctionne pas ! Mais il pense que vue l image radar et les stations a moins de 100 km sont dans les stratus ,surement que la DZ aussi,je suis surpris mais bon je refuse.....Evidement sur place ,ciel etoilé ! pale
    Rebelote a 13 h ,plafond assez bas mais en amelioration ,enfin je pense donc je pense accepter le vol....Petit coup de fil ,on sait jamais car un petit frond arrive .....La le pseudo meterologue m indique que je ne vais plus avoir de plafond du tout mais rien dans son taf court (c est encore mieux qu un parapluie),apr contre il y a cavok apres le passage du front .Il est 15 h00 ,et je vois que le front se desagrége,je ne suis meme pas sure qu il sera sur nous car rien ne se passe et de toutes les façon les plafonds seront d au moins 1000 ' sous le front ,j en fait le pari ! Sad ....Tout cela pour dire si quelqu un connait une procedure pour des meterologues qui ne veulent pas se donner la peine de faire leur travail correctement ? Twisted Evil
    Ou alors ,doit on demander les noms ? Suspect et se les faire passer sous le manteau pour ne pas prendre en compte ,ce qu ils racontent..... cyclops

Capitaine flamme
    Membre suractif
    Membre suractif

Re: Meteo France de plus en plus ou toujours autant.......mauvais

Message  Capitaine flamme le Sam 3 Mar 2012 - 16:42

Bon voila 17h30 le front arrive maintenant ,ok j ai perdu 900 ' et pas mille Laughing
    J aurai eu le temps de faire pleins de vols....meme sous le front ! maintenant ils annoncent du brouillard mais pour 22h.... Rolling Eyes et plus de cavok....On croit rever

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 16:05