S.M.U.H. Service Médical d'Urgence par Hélicoptère

Forum de discussion des acteurs du SMUH

Communiqué du SAF à l'AFHSH

Partagez

Evan
    Membre très actif
    Membre très actif

Communiqué du SAF à l'AFHSH

Message  Evan le Jeu 1 Mai 2014 - 7:15

http://www.afhsh.org/documents/Documents/doc_67_1398661715.pdf

T4
    Membre très actif
    Membre très actif

Re: Communiqué du SAF à l'AFHSH

Message  T4 le Jeu 1 Mai 2014 - 7:33

Je regrette qu'aujourd'hui on fasse l'echo du courrier du président du SNEH qui n'a de cesse de critiquer les pilotes, leurs actions, leurs revendications........
    Visiblement il a su, pour le coup, trouver le chemin pour faire publier son papier via un forum de pilotes
    Finalement nous ne sommes donc pas que des nuisibles.

C'est quand même regrettable!

Evan
    Membre très actif
    Membre très actif

Message  Evan le Jeu 1 Mai 2014 - 7:35

Salut T4, je publie juste ça pour info, venant de le voir sur le site de l'AFHSH.

A +

overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

Message  overlord le Ven 2 Mai 2014 - 6:10

T4 a écrit:Je regrette qu'aujourd'hui on fasse l'echo du courrier du président du SNEH qui n'a de cesse de critiquer les pilotes, leurs actions, leurs revendications........
    Visiblement il a su, pour le coup, trouver le chemin pour faire publier son papier via un forum de pilotes
    Finalement nous ne sommes donc pas que des nuisibles.
    C'est quand même regrettable!
    Quel papier ?

Hellcopter
    Découverte
    Découverte

Message  Hellcopter le Ven 2 Mai 2014 - 7:42

Je crois que Mr SAF en à gros sur la patate de perde les contrats les uns après les autres, mais à force de tendre notre profession vers le bas, il obtient logiquement la seconde voire la 3 éme place, ces membres du SNEH ne sont là que pour défendre leurs intérêts!!
    Je ne connaissais pas Mr Letellier, mais après avoir discuté avec lui je considère cet homme comme quelqu'un qui fait avancer les choses, il à le mérite de se battre pour faire évoluer l'Hélismur, peut être que sans lui nous serions encore en mono-turbine, sans PA, ou peut être en Alouette 2 pour faire du SAMU qui sait!!!
    Un homme qui avance et un homme gênant pour ses ennemis dixit Sun Tzu ou l'art de la guerre...

overlord
    Membre suractif
    Membre suractif

Message  overlord le Ven 2 Mai 2014 - 9:35

Hellcopter a écrit:Je crois que Mr SAF en à gros sur la patate de perde les contrats les uns après les autres, mais à force de tendre notre profession vers le bas, il obtient logiquement la seconde voire la 3 éme place, ces membres du SNEH ne sont là que pour défendre leurs intérêts!!
    Je ne connaissais pas Mr Letellier, mais après avoir discuté avec lui je considère cet homme comme quelqu'un qui fait avancer les choses, il à le mérite de se battre pour faire évoluer l'Hélismur, peut être que sans lui nous serions encore en mono-turbine, sans PA, ou peut être en Alouette 2 pour faire du SAMU qui sait!!!
    Un homme qui avance et un homme gênant pour ses ennemis dixit Sun Tzu ou l'art de la guerre...
    C'est un bon résumé du moteur qui anime le Dr Letellier, vis à vis du mode de transport par hélicoptère et de tous ce qui gravite autour...
    C'est à n'en point douter, l'homme qui institue à l'ensemble des acteurs de notre fonction de pilote, une impulsion significative et déterminante qui vise à tirer la fonction vers le haut !
    Ceci dans un espace temps assez vide en terme de politique du transport inter-hospitalier par administration de santé !
    Cela dit c'est à comparer avec l'absence de politique industrielle, lorsque l'on voit depuis 30 ans les pans entière de notre industrie qui s'écroulent !
    les position passéistes sur le métier sont souvent très surprenantes de la part de ceux qui sont aussi intimement liés à la sécurité générale de ce mode de transport !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:01

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 16:01